Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Le Swap d'Ally...

Toujours dans la série quand j'ai l'appareil je ne le lache plus, voici mon merveilleux swap de mon anonyme préférée... Je m'excuse de ce retard ma belle mais comme tu as pu le voir je subis beaucoup de pérénigrations photographiques ces temps ci!!

1. La trousse Maryline Home Made. Je l'utilise de suite car elle me correspond totalement. La miss a en plus mis dessus une photo qui s'est trouvé être mon fond d'écran pendant des années. Je vous passe la partie sur les grands esprits...

IMG_2120

2. Un livre de Barjavel (j'ai beaucoup lu de lui) qui, comme vous pouvez le voir est déjà dans ma bibliothèque! C'est le prochain que j'enregistrerai pour ma lecture à destination des aveugles. Il n'est pas encore enregistré... Trés bon choix. Ma NSP libraire chérie appréciera: hein Karine??

IMG_2121

3. Un cadre que j'adooooooooooooore littéralement car il est baroque et qu'il va trés bien avec mon intérieur. J'ai de suite mis une photo qui trainait... Rappel de couleur obligé!!

IMG_2119

4. Un cadre déco: la miss a bien compris que j'étais fan de marylin et pourtant je n'ai jamais rien acheté sur elle. Pourquoi ne pas commencer une collection??

IMG_2122

Et...the cartounette!! Je l'ai photographié car elle est vraiment jolie et surtout car j'adore le texte dessus d'un de mes auteurs préférés qui correspond parfaitement à l'échange...

IMG_2124

Merci encore à toi.

Par contre mon colis de swap d'Ally m'est revenu... NPAI BOUH, je me suis peut-être trompée. Pourrait-on me renvoyer l'adresse de ma swappée... Merci

Publicité
Commentaires
K
Ah, j'oubliais ... J'adore la trousse Marylin !!!! chanceuse !! ;-)
K
Coucou !! Je n'ai jamais lu Barjavel... Je ne l'ai jamais rencontré sur mon chemin de lectrice...
C
Tu devrais envoyer un mail à ta swappée, ne serait-ce que pour lui dire que tu lui as bel et bien fait un colis... et de toutes façons, vu le retard, je ne pense pas que l'anonymat soit très important ! ;)<br /> <br /> Merci de donner des nouvelles ! :)
M
éhéh! je suis bien contente que tout t'ais plu! En tout cas c'était un plaisir de faire ce swap pour toi!<br /> bizz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité