Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Le Tea Time Swap

Dernière pièce du puzzle... Le tea time swap et là je vous avoue que c'est un peu la surprise... Je ne me rapelle pas m'être inscrite à ce swap, je vais sur le site, je ne vois pas mon nom et aucune trace du mail me parlant de ma swappée. Pas grave, que les organisatrices me renvoient tout ca et je prépare un colis avec le plus grand des plaisirs!!

Désolée pour ma swappée aussi à cause de ce malentendu...

En tout cas, j'ai reçu un trés joli colis d'une charmante personne qui m'a également gatée comme une folle... Voilà comme d'habitude les preuves à l'appui..

IMG_2123

1. Un carnet intime ou de notes aux couleur du Tea Time>. Il faudra vraiment que tu m'expliques cette technique en feutrine c'est vraiment trés joli!

2. Du thé au jasmin (et oui les filles vous lisez toutes bine le questionnaire). Pas encore gouté mais qyui m'a l'air délicious

3. Une pochette en forme de théière, trés joliment réalisée

4. Des biscuits de chez Maxim's: la classe

5. un faux donuts trop mignon et qui donne envie d'en manger un vrai (le plus beau compliment venant de ma part!!lol)

6. Une charmante carte sur le thème asiatique...

Merci beaucoup ma swappeuse...tu as de trés bonnes idées...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité