... 3 petits tours et puis revient

Je l'ai caché au fin fond de mon esprit, mes stats l'ont senti passé, vous me haïssez : je le sais bien! J'ai bien laisser tomber mon blog à cause d'un boulot un peu trop oppressant.... Voilà le mea culpa est fait!

Les choses aggravent arrivent pourtant. Eh oui, le temps est glacial, horriblement froid, je ne me rappelle plus ce que c'est d'avoir chaud et pourtant, et pourtant... ne nous y trompons pas dans quelques semaines les beaux jours reviendront (si si je vous promets) et avec ça la terriblissime épreuve du maillot de bain! Là les cocottes ce ne sera pas le moment de se cacher derrière un éternel pantalon noir ou une robe ample. NON! Il faut passer à l'action dès maintenant.

Je vous propose aujourd'hui dans ma rubrique tests en Aquitaine les meilleurs moyens de perdre du poids.

* Elancea

http://www.elancea.fr/

Ce centre d'amincissement est différent des autres. Je l'ai testé il y a un an et j'ai pu perdre 12 kilos. Outre les soins proposés qui sont agréables mais un peu bouffeurs de temps, le vrai plus de l'institut ce sont les sachets protéinés proposés de la marque Annick Delmas. une vraie révélation : en deux semaines, j'ai perdu une grosse partie sans m'en rendre compte ou presque et sans sport. La gentillesse de tout le personnel, la sensation de bien-être dans le centre y sont pour beaucoup. Au rythme de 4 soins par semaines (2X2), on se sent soutenues et d'autant plus que l'épreuve de la balance est au bout du chemin.
Le moins : le prix qui varie mais reste élevé. Personnellement, cela m'a donné une envie supplémentaire de m'investir.

* Dunkan

http://www.regimedukan.com

J'avais acheté son tout petit livre il y a 5 ou 6 ans mais je n'avais pas appliqué les principes à la lettre. Après mon expérience chez Annick Delmas, je voulais un régime qui me permette d'engloutir des protéines à volonté et qui ne m'oblige pas à n'avaler que des légumes. C'était le coté négatif de celui d'Annick Delmas. La viande, j'adoooore, le poisson idem. Il faut avouer que je commence juste le régime mais j'y vois un côté très agréable. Les courses ne sont pas hors de prix et on peut se faire plaisir avec des fruits de mer et autres gourmandises. J'attends dans 5 jours le verdict de la balance!

* First Round

http://www.first-round.fr/

Une bonne salle de sport à prix modéré. Il est clair que malheureusement le sport ne va pas sans régime et inversement. On n'a rien sans rien! Cette salle a l'avantage d'être peu chère (comptez 33 € par mois) ouverte tous les jours de 6h à 23h et en plus vous pourrez profiter de cours collectifs et de power plate (forfait à part). Les profs sont sympas, l'ambiance décontractée et le plus gros avantage : en centre ville!