Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Le Swap 1001 nuits

J'ai enfin pu emprunter à Chéri son appareil photo professionel alors je peux vous parler de combien j'ai été gaté pour lmes swaps...

Merci à Bécassinne qui m'a vraiment gaté pour le sawap 1001 nuits, voilà la preuve de ce que j'avance:

IMG_2097

1. Une charmante bougie de 1001 couleurs (jeux de mots subtil quand tu nous tiens...)

2. Une boite à encens et de l'encens au jasmin (mon parfum préféré)

3. Des épices (pour une fois que je n'ai pas eu à les négocier)

4. Des patisseries à la pate de date (pas léger ni diététique mais incroyablement bons)

5. Une petite boite en argent qui contenait un collier coeur

6. Un verre de thé avec du thé au jasmin (il est délicieux)

7. Une boite rose en tissu style baroque

8. Un plat rose home made qui me sert désormais dans l'entrée pour poser toutes les cartes postales que je reçoit...

Comme vous pouvez le voir j'ai été gâtée et il m'est difficile de tout décrire dans les détails... Merci pour tout!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité