Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Je les adoooooore

Aujourd'hui les filles un petit billet (j'adore parler old france)sur deux peoples qui m'ont inspiré niveau plastique il y a quelques années... En effet il y a longtemps j'étais brune, grosse, avec les cheveux frisés mais attention bouclés au mauvais endroit (type frange)et pas lisse aux bons. Bref, autant vous dire que j'avais besoin d'un esthétique relooking...

Alors un jour je feuillete Elle Top Model, oui vous savez ce magazine incroyable qui nous présenter les mannequins les plsu glamour des années 90 sur des photos juste sublimes... Et la en couv je vois je découvre et immédiatement j'admire Karen...Mulder. Belle, blonde, d'une finesse incroyable.

061167688146683114943520121

De la eh oui quelques temps aprésje suis devenue blonde. Cette fille était vraiment splendide à cette époque car je trouve que maintenant et aprés tous les problèmes qu'elle a eu elle a quand même vieilli. Et puis inconsciemment elle représente une sorte de madeleine proustienne revival des ninetie's!

La deuxième people que je suis depuis toujours revient en ce moment à la une de l'actualité car elle est jury de Popstars. Je veux bien sûr parler d'Ophélie Winter. J''ai tous ses albums, oui j'assume. Mais ce que je préfère chez elle c'est sa plastique de rêve. Même si entre ses 16 et ses 30 ans elle a carrément changé de visage et qu'elle a elle aussi eu sa phase squelettor (forcément certaines substances font maigrir, comme chacun sait... d'où le fiat que les top models aient plus e facilités que nous pour perdre du poids!)

47A7211E74B25A076B075FDDC1D18AD2F2178B2FF1DB943E7AC762DAC6D2DD7ABB69E289A561A5037F927DE0

Bon ok coté fringues on ne peut pas dire que ce soit vraiment le nirvana, pas élégant, pas classe voire même un peu cheap. D'ailleurs pour pospstar elle ne s'est pas arrangée non plus. A bonne fée que tu es mauvaise! C'est vrai elle avait pour le premier épisode un tailleur assez classe et je crois hier avoir zieuté une petite blouse bleue charmante... Sinon, la robe avec un décolleté jusqu'au genous je pense qu'à 33 ans ça ne marche pas...

En tout cas ces deux personnes m'ont inspiré dans ce que je trouvais de mieux chez elles...et dieu sait qu'il en faut pour m'impressioner...

Et vous quelles sont people qui ont été pour vous source d'inspiration?

Publicité
Commentaires
S
hello,<br /> je connais bien les elle top model. je les ai tous du 1er au dernier. Et qu'est ce que j'ai ete triste quand j'ai appris la sortie du dernier. pfff !! ce sont de superbes magazines que je garde precieusement en collectionneuse. <br /> <br /> bizzz
A
J' avais fini par l' oublier elle...<br /> <br /> cf: http://godwinmyth.canalblog.com/archives/2007/09/28/6359434.html
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un nouveau p'tit blog qui vient de naître et je vous invite chez moi :<br /> <br /> http://bordeauxchic.canalblog.com/<br /> <br /> Amicalement,<br /> Marie.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité