Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Mon anonyme préférée

Elle est anonyme, elle ne m'indique rien sur elle mais c'est ma swappeuse...

HL4738_001

Trop gentille, elle me tiens au courant régulièrement des envois de son colis de ses petits retards, vraiment pas graves car moi je suis la reine du retard!

Alors je voulais te faire un petit post rien que sur toi pour te dire merci et surtout pour que tu me donnes enfin toutes tes coordonées pour que nous puissions nous connaître!

Et vous quels sont vos expériences de swap, décue, gatée? Pour toutes celles qui ont leur colis en retard, je voulais vous dire que je préviens toujours de mes retards mais qu'en général c'est parceque je ne suis jamais satisfaite de ce que je mets dans mes colis, bref je suis une éternelle indécise! Alors ne désespérez pas!

Publicité
Commentaires
V
Euh... Je ne comprends pas trop où tu veux en venir...? Si tu ne sais pas encore qui elle est avant d'avoir le colis, ça me parait normal puisque le jeu est de rester anonyme jusqu'au bout. Par contre, si elle n'a pas donné ses coordonées avec le colis, ça doit être un oubli auquel cas, tu peux faire un message sur le blog du swap.
A
J'ai hâte aussi que tu vois enfin qui je suis! (enfin hâte mais aussi ... appréhension). En tout cas ce post est vraiment trop gentil ^^<br /> --> le colis part lundi! bizz
L
Le swap, j'ignorai ce que ça voulait dire avant d'entrer dans la blogosphère!<br /> Mais je trouve que c'est vraiment une belle idée: échanger avec des inconnus, se triturer la tête indéfiniment pour trouver la surprise idéale... <br /> <br /> Lili K.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité