Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Flemme quand tu nous tiens!

Et oui les filles je vous l'avoue en ce moment j'ai la flemme de tout faire... une flemmingite aïgue s'est abattue sur moi. Je m'explique pas envie de bouger, de faire du sport, de bosser rien à la limite regarder la télé et encore ca demende un certain effort de concentration.

Je suis un peu lassée de tout et je me demande: est-ce grave docteur?

76121132

Publicité
Commentaires
A
Bonjour swappeuse!<br /> <br /> Ne me tape pas si tu n'as toujours pas ton colis! Cette fois, c'est sûr, il part demain: je n'ai pas cours donc je me cale un moment dans la matinée pour le poster!<br /> bizz et encore DESOLEE..
S
Mais non, c'est pas grave, c'est l'effet rentrée cumulé à l'effet temps pourri! Ca va passer, ne t'affole pas!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité