Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Marylin...Forever

Chose promise chose due...

Voilà je vous présente une de mes passions: après Marie Antoinette la bien jolie petite reine voilà ma deuxième passion Marylin Monroe...

Pourquoi me direz-vous?

- belle, sensuelle, incroyablement sexy
- elle représente la féminité dans son absolu, celle que je vénère dont Mamand'Amour est tout le con
images7traire
- elle était sensible, fragile, peu sûre d'elle (psychologie quand tu nous tiens)
- elle avait du mal avec les hommes et avec son image (idem)

J'aime beaucoup cette photo, où toute sa fragilité apparaît. Loin des strass et la triste vérité de quelqu'un de trop fragile pour ce monde là.

images8

La photo ci-contre la montre à un diner. Lorsqu'elle était avec son deuxième mari Arthur Miller, le fameux écrivain, elle se sentait si stupide face aux grands de ce monde qu'elle rencontrait, qu'elle lui demandait de rédiger des questions pour se sentir à la hauteur.

Qu'en pensez-vous? J'ai pleins de petites anecdotes comme cela (plus intéressant que les clichés du style je ne dors qu'avec du numéro 5...) si cela vous intéresse...

Publicité
Commentaires
L
je l'admire aussi beaucoup! c'est un mythe cette femme !
Y
Bonjour<br /> voici l'hommage que je rend à Marilyn<br /> http://lammquejaime.canalblog.com/<br /> Bravo pour le tien et tes commentaires<br /> Yvon
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité