Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Potins encore potins toujours... J'ai vu..

Et voilà... la créativité de Petite Fée n'a pas de limites: j'innove ma rubrique j'ai vu

Alors en fait parfois ça m'arrive de rencontrer des stars, des vraies dans leur petite vie de tous les jours et je trouve ça plutôt rigolo que nous partagions ces potins un peu pris comme ça.

Bref créons notre premier journal potin virtuel...

Aller je me lance (j'en ai un autre en réserve mais je ne vous le donnerais que plus tard, en même temps des stars je n'en rencontre pas tous les jours!!!) Bon comme vous le savez, j'ai fait ma belle et j'ai passé une aprés midi au bon mââârchééé à Paris. La après avoir acheté ma crème de la mer (comme elle se la pète la fée bordelaise!), je vois marcher devant moi un tout mignon 2.55 gris de Chanel. Oui bien sûr il ne marchait pas sur ses petites pattes mais il était pendu à une épaule. Mon regard remonte sur cette épaule qui flâne dans les allées et je reconnais Virginie Ledoyen, herself.

ElodieVirginieMarina

Je vous mets cette photo car j'ai appris juste après qu'elle venait juste du défilé Chanel. Elle était en petit blouson noir avec un jean gris et le fameux sac. Bref pathétique je sais je sais je la suis pour voir ce qu'elle achète (ah ah j'ai honte...) La notre égérie va au stand Nars mais oui mes demoiselles amies, elle se fait maquillée légérement pour tester un fond de teint dont on lui avait parlé.

Bref voilà pour la rubrique potins...











Aller, c'est à vous j'attends vos anecdotes...!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quand on est alle a Bali le mois dernier, on a vu le gardien de but de l'quipe de france Gregory Coupet (je ne sais pas comment ca s'ecrit et si Monsieur C. ne me l'avait pas dit, je ne savait meme pas qui c'etait!).
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité