Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Au secours...

millalou2Oui...Au secours...

Pourquoi mes amies fashionistas pensez-vous que je suis si mal, tout simplement parceque je viens de découvrir (honte à moi) la collection Milla pour Mango, portée par Lou Doillon. Je sais qu'une honte infâme s'abatte sur moi car cette collection est sortie le 15 avril... je suis impardonnable. Mais cela ne m'empêche pas de tomber aujorud'hui même amoureuse (je vous rassure Chérid'Amour ne craint rien) d'une ROBE.

Une roble incroyable, baptisée "Monroe" (en plus, il faut vraiment que je fasse un post sur Marylin), longue élégante, elle a une coupe incroyable, des couleurs sensas, regardez plutôt:

Cette petite ceinture orange me fait délirer de bonheur. Je l'ai découverte alors que je feuilletais nonchalemment Closer chez le marchand (je ne l'achète que rarement!) et là je vois notre ancienne miss france surnommée "Petit Canon 2006" qui la porte dans les pages de ce magazine. La je craque, je défaille et je fonce sur Internet en arrivant au boulot (censuré)...

Bref j'en apelle donc au peuple d'amies virtuelles que vous êtes: si quelqu'un la vend en 38 ou 40 ou entend parler d'une vente sur E-Bay... Please...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité