Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
22 juin 2007

Commençons par le commencement... les marques!!!

Et oui mes amies, pour parler il faut se connaître donc je vais vous citer en vrac l'ensemble des marques que j'aime, j'adore plus que tout!

Je rappelle à toutes fins utiles qu'habitant la douce ville bordelaise il y en a un paquet que je ne peux me procurer. Embêtant me direz-vous.tendertones_390

Chapitre 1. Maquillage / Cosméto

MAC   Of course, le pro du maquillage (leur fond de teint pour le corps est incroyable). Mais je voudrais tester le fond de teint bare minerals de sephora, nadia et autres ... A tester

Make up Forever Surtout pas pour le fond de teint (petite peau sensible et fr'agile n'aime pas) mais les ombres à paupières sont très sympa

Sothys:  Ma marque de référence pour tous les soins. Alors approchez les petites que je vous explique. Un jour passant bonne fée se promenait dans sa ville natale, pas loin de bordeaux et où on mage du foie gras... bref elle était désespérée car elle ne trouvait plus de soins adaptés pour sa peau qui autrefois fut jolie (elle n'a que 25 ans mais c'est une psychopate des soins et du bien être de sa peau). La elle découvre un mini institut qui fait la gamme sothys, une esthéticienne super qui parle comme un médécin ( "nous allons élaboré un protocole, phase 1..." et pleins de trucs du même genre).

          La elle découvre la gamme pour peaux sensibles qui comprend: la crème hydroptimale TH 13 (j'aime ce nom). Un vrai petit bijou d'onctuosité... qui marche vraiment. Avec ca j'ajoute le démaquillant du matin (pour nettoyer la peau le matin voir démaquiller) et un petit sérum. Certes cela fait 3 produits mais ils me durent environ 4 mois en m'en badigeonneant comme une folle. Et la ma peau est belle, sereine, calme, bref même l'hiver je suis heureuse!!!

179_A_1

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité