Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
22 juin 2007

La bonne petite fée a testé...les UV La bonne fée

La bonne petite fée a testé...les UVgalerie404_crobar_fee_fleur

La bonne fée du maquillage et des soins a craqué pour quelque chose que les plus puristes d'entres nous ne feraient jamais parceque l'on ne sait pas pour l'avenir, la peau...

J'ai fait des UV, viiiiiiiiiiiiii madame, j'assume des UV avec une carte d'abonnement et tout et tout plus j'ai même acheté la petite lotion (qui sent d'ailleurs très bon) pour accélérer tout ça. C'est pathétique mais tellement bon!!!

Parceque ce qu'il faut préciser c'est qu'en plus de faire monter ma mélanine comme une crème fraîche toute délicieuse, le moment des UV est à part totalement relaxant avec une petite musique douce dans les oreilles.... Je m'endors à chaque fois!

Je vous conseille sur Bordeaux un vrai centre de bronzage pas chèr, sympa et surtout très pro, Bronz' et Zen rue St Rémi pour celle qui veulent y aller de ma part envoyer un mail et je vous donnerais les contacts. Non bien sûr je n'ai pas d'action tous ces conseils sont gratuits!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité