Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
22 juin 2007

Première apparition de la bonne fée Bordelaise

Bonjour à toutes et à tous

Ca y est je me lance je déclare le blog de la bonne fée bordelaise ouverte.
Comme toutes les filles qui font des blogs girly je suis fan de maquillage, soins, fringues, de l'ami espagnol et du suédois, mais aussi de liu jo, moschino et toute ces choses qui font que l'ont trouve que l'on n'est jamais assez riche!
300px_Fairfacefairy

Ce lieu a pour but de vous donner des idées car figurez vous que les blogs de la méchante, nadia, etc... m'ont plu, donné des idées, des marques

Merci

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité