Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
24 avril 2008

Beautée Privée... un site à visiter!



prehome_belle_et_bio_new



Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site putôt sympa, je vous propose de le découvrir. Nous sommes toutes folles des ventes privées de fringues et autre déco mais il existe, du moins à ma connaissance, peu de sites qui "dealent" à prix cassés de la cosméto... C'est pourtant le cas de Beauté Privée, à cette adresse www.beauteprivee.fr/


Il n' y a pas beaucoup de ventes mais lorsqu'il y en a, ce sont des marques particulièrement smpas à des prix trés abordables. En ce moment et pour celles qui connaissent nous avons :   Doux Me marque   bio et nature par excellence qui est vraiement à prix cassés. Si vous souhaitez rentrer dans le club vous pouvez me demander mon adresse mail pour que je vous parraine, alors n'hésitez pas!!!

 


Connaissez-vous ce site? Avez-vous d'autres adresses à me conseiller?
 

Publicité
Commentaires
L
hello, <br /> tout d'abord bravo pour ton blog, très sympa.<br /> j'en tiens hein, moi aussi, où j'essaye de mettre tous les jours des petites pensées ou anecdotes dessinées. Va faire un tour dessus si tu as le temps!<br /> Sinon, je me suis inscrite sur beauté privée, mais on ne m'a pas demandé de parrain, tu es sûre que j'en ai besoin? J'ai hâte qu'il refasse un vente doux me!<br /> a bientôt,<br /> laure.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 769
Publicité