Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
24 avril 2008

Ma ville... en mode down!!

Vous le savez ma ville de naissance, de coeur et maintenant ma ville d'habitation (depuis peu) est: Périgueux. Partout je prône la culture périgordine et le bonheur d'être originaire et habitante de la plus belle ville de France. Et la ce matin en lisant la presse (je sais j'ai un boulot sympa de ce point de vue là), que vois-je, que lis-je????

Dans le classement des villes de France émi par le Point, mis à part que Périgueux (dans tous les domaines) a un score d'une faiblesse pathologique, se retrouve carrément en 69ème position (sur 100, c'est bon de le préciser) en ce qui concerne les "distractions".


284641_001


 

Une fois la colère puis la tristesse passée (sisi), je m'interroge sur les critères de choix: on parle de théâtre ok, d'opéras,  bon passe encore mais le reste s'établit sur d'autres critères tels le football, le rugby, le basket et ... les étudiants! Et la je ne comprends pas: en quoi les étudiants sont-ils facteurs de distractions??
Certes, on peut éventuellement comprendre que les étudiants poussent à la création de boites et autres bars mais pour moi si ce sont les seules distractions qui distinguent une ville... cela devient grave.


Et vous qu'en pensez-vous? (Pas de mon chauvinisme mais de ce débat?)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité