Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
22 avril 2008

La Redoute... je suis folle!!

Ca y est mon obsession est arrivée je suis définitivement complétement raide dingue de la Redoute!
Notez la transformation psychologique
1.  Il ya encore peu (1 an environ): Bonne Fée aimait à dire "La Redoute c'est Cheap, les tailles vont jamais, et de toute manière c'est d'un banal: Triste à pleurer"
2. Tiens certains blogs me montrent des jolis choses venant de La Redoute "Peuh certainement une ou deux pièces prises comme ca dasn 400 pages de catalogues!"
3. Bonne Fée va faire son petit tour et la: "mais attends ca c'est trop beau et pas chère, ca c'est trop classe et pas chèr... (Révélation)
4. " MonDieu, Ste Redoute priez moi vous faîtes même Bel Air, Manoush, Christian Lacroix...."

Pathétique je suis!

J'ai encore craqué pour des petits trucs, je suis incorrigible...


42622847o_aix











40682028o_aix

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la prmière tunique! (robe?) de toute la vpc c'est la redoute pour les mômans et vert baudet pour les enfants mes chouchous!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité