Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 avril 2008

Bel Air chez Bazar Chic

753


Et oui les filles on peut avoir décidé d'être amie amie avec la Redoute mais ce n'est pas pour autant que l'on en oublie ses anciennes amours: Bel Air en fait évidemment partie!

Et là ô surprise Bel Air est sur Bazar Chic (http://bazarchic.com/index.php)

De magnifiques petites choses, fines et voluptueuses m'attendent en criant mon prénom. Vous me connaissez même actuellement en proie à des fins de mois difficiles, j'ai craqué bien évidemment pour ces modèles, que j'attends trés impatiemment de recevoir...


28186

28354

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité