Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
8 septembre 2007

Mes swap...en retard

Bonjour les amigas!

princesse2

Et oui en ce moment je ne suis pas très productive mais j'ai bien entendu d'excellentes raisons vous vous en doutez!!!

Petite Fée créé

Je suis en pleine phase création: des savons en particulier dont ma création de savon canelle/coco et d'autres tout simple mais en forme de pomme, de raisin... Mes crèmes pour le corps et autre pour le visage ont rejoints les paquets pour mes swappés...

Swap couleur: Merci jolie Elodie!

J'ai eu le bonheur de recevoir mon paquet pour le swap couleur: absolument ravissant. Elodie m'agaté: un bracelet d'inspiration bouddhiste, un collier dans les tons roses, une fleur de décoration, un parfum au lilas, un autre bracelet à fleur mauve... Que du bonheur! Les photos arrivent prochainement car l'appareil numérique est désormais dans les griffes de la soeur de Chéri d'Amour (un numérique pour toute la famille c'est vraiment pas possible.) J'ai fini hier son beau paquet tout de bleu vétu puisqu'il est de la couleur préférée de ma swappée!! Mais chut le secret est préservée...

Swap Be a Princess: ca arrive ma belle!

Le swap be a princess avance bien même si je suis également en retard! Encore une fois j'essaye de tout faire en même temps et ce n'est pas facile la encore, des surprises sont à attendre! J'ai de très bonnes idées...

Swap Littéraire

Merci à ma swappeuse anonyme qui laisse régulièrement de charmants messages ici: je suis assez ouverte côté littérature, j'aime découvrir des livres que je n'aurais eu envie de lire seule... Ce sont en général ceux là qui sont les plus intéressants...

Et toujours ma NSP préférée...que je n'oublies pas absolument pas... je pense à toi et commence à te concocter des belles choses

A très vite les angelots

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité