Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
5 septembre 2007

I'm back... Part 1

Bonjour les coupinettes!

Et oui ca y est je suis de retour de mon périple dans le désert...c'était magnifique... 45 degrès tous les jours, Chéri d'Amour et moi sur les dromadaires en caravane, l'eau turquoise à 30 degrès (et oui ca change de l'Atlantique et dire qu'il y en a qui adorent s'y baigner tous les week end).

Vous verrez dessous en première aprtie deux photos de mon hotel qui se situait en plein de coeur de Djerba et qui est le plus grand complexe d'Afrique nous n'y sommes restés que deux jours car après jnous étions en pure vadrouille mais c'était deux jours de rêve!

PLAGE

Comme je ne reprend que Lundi (oui je t'aime Chef adorée), je me suis mise à mes savons pour envoyer à mes swappeuse et NSP adorées... D'ailleurs j'ai reçu mon colis pour le swap couleur de LadyeDie 02, alias Elodie, un paquet tout mignon... mais je te rassure jolie princesse un post entier te sera consacré dèsx que j'aurais récupéré le numérique encore coincé entre les griffes de CA qui n'arrive pas à s'en séparer!

Publicité
Commentaires
K
Hello ma nsp !<br /> Te voilà de retour parmi nous !! Apparemment tu as bien profité de tes vacances ! tu nous reviens en pleine forme alors !! En tout cas, ça à l'air très beau !<br /> J'espère bientôt te lire !!<br /> A bientôt<br /> Karine
A
Bonjour chère swappée!<br /> ton colis avance bien! J'ai déjà bidouiller 2 petites choses pour toi et j'ai aussi l'idée d'une troisième! <br /> Pour le livre, je voulais te demander si tu voulais quelque chose qui colle bien à tes goûts ou si tu prèfères quelque chose de différent?<br /> Voilà pour l'instant promis je te laisse tranquille! ^^<br /> bizzz<br /> ta swappeuse!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité