Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Un petit exercice rigolo allez tout le monde s'y met...

Le questionnaire des 4 

Les 4 livres de mon enfance

Sans hésitation notre amie Candy, toute la série des Alices, bien sûr, Cendrillon belle au bois dormant and co sur un beau livre offert par ma mémé et ... fantômette, un vrai truc de folie!Les 4 écrivains que je lirai et relirai encore

cccapucin2

db34_2

fantomette_sorciere

Diana Gabaldon, le chardon et le Tartan: culte

Juliette Benzoni et la série des Catherine

Ces deux là c'était pour le fun, les livres pas sérieux mais irrésistibles

Sinon dans le genre sérieux je privilégie les biographies de Marie antoinette... et c'est tout je ne relis jamais un livre je trouve que c'est une perte de temps, comme je ne regarde jamais deux fois un film!

Les 4 auteurs que je n’achèterai (ou n’emprunterai ) probablement plus.

Francis Ponge, trip prépa ca fait classe en soirée mais au bout d'un moment il faut dire ce qui est ca soule

Les russes: tolstoi et autres dostoievsky, ca reste des romans russe du 19ème!

Tous les bouquins à l'école (terminale et hypo... beurk indigestion de livres d'une platitude navrante) Balzac, Camus avec la chute, les confessions de Rousseau, Electre de Giraudoux... 

Les 4 livres que j’emporterai sur une île déserte

Ma collection la pléiade: sartre, austen.. juste les grands (ca fait plus de 4 car à chaque fois c'est les oeuvres complètes)

Mes oeuvres de philo, petite réminiscence: les grands aussi: Nietzsche, and co...

+ le diable s'habille en prada (déjà que l'île est déserte si en plus on ne fait que philosopher...)

Les 4 premiers livres de ma pile à lire

Le dernier harry potter of course

Anna Karénine (je veux aimer un jour un russe du 19ème siècle)

Un livre bein fait sur l'histoire de l'art (mais très complet)

Les oeuvres en version originale d'un auteur classique anglais (oui je sais pas pourquoi mais l'été je lis en anglais)

   

Les 4 lecteurs (trices) dont j’aimerais connaître les 4

Toutes tout le monde, allez je veux tout savoir!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité