Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Les sport... les régimes...tout ça tout ça

Petite fée: toutouyoutou: à fond la forme

J'ai décidé de vous parler d'une chose très importante: je me mets au sport, autrement dit j'ai pris de très grandes résolutions pour la énième fois conséqutive: je vis équilibré et je perds quelques kilos!

200539962_003

Quelle magnifique image non? Pleine de sérénité, et de bien être. Oui cela donne envie (je suis en mode happy fée aujourd'hui!) Pour autant je me dis que les fans d'alimention équilibrée, de sport (tous les soirs à la salle sont quand même des gens un peu bizarre. Déjà pas de vie sociale ( euh il faut pas avoir des soirées de prévues lorsque l'on sort à 6 heures du bureau et qu'ensuite on aligne 2 heures de sport toute dégoulinante, non? )2 à 3 fois par semaine ok mais tous les jours est-ce possible?

Ensuite, j'ai toujours trouvé que les gens qui s'emballent pour "mon super cours de beat dance méga groove", c'est louche. C'est vrai on peut aimer à la rigueur mais jusqu'à se pamer pour tater du parquet grincant et de la transpiration atmosphère, la j'envisage un manque quelque part. Rien de plus triste non plus qu'un caddie rempli de légumes vapeurs et les bonnes bouffes non?

Pour moi quelqu'un de gorumand est bien dans sa peau, aime la vie et faire des soirées avoir des amies est indispensable. Donc le sport et la bouffe équilibrée en mode skatanoviste: pas pour moi!

Pour autant je sais que tout cela est très bon pour le corps et la tête. Donc je m'y remets, vous allez pouvoir suivre avec délectation (mais oui arrêtes de te la péter la fée) mon parcours de minceur, forme et bien être!

1ère étape, j'ai un forfait power plate que j'ai jusque là peu utilisé. Pourtant cette petite machine est géniale et fait vraiment de l'effet. Surtout lorsque l'on a pas le temps entre midi et deux, que l'on ne veut pas transpirer à mort et qu'on veut aussi avoir le temps d'avaler quelque chose avant de reprendre le dur labeur.

pro5

L'avantage est que cet appareil est compris dans mon abonnement à ma salle de sport qui fait de très bon tarif. Ma salle c'est le centre sur Bordeaux, vous pouvez y faire un tour si vous voulez www.le-centre.biz. Ce qui m'a attiré ce sont les cours originaux où on peut faire tai chi, pilates, gym scandinave...

A cela vous ajoutez la musucu et le cardio dont je suis fan... le programme que je suis dans un prochain post.

Et vous quelles sont vos techniques? vos astuces?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité