Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
22 juin 2007

Marie antoinette for ever

images4J' étais fan bien avant le fim et son chouchoutissime univers!

Marie-Antoinette: j'ai lu toutes les bios, les oeuvres même la dernière que je suis allée à Paris j'ai écourté ma visite chez Zadig et voltaire pour aller au musée Carnavalet...c'est vous dire!

Quelques photos trop adorables

images6

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je suis fan de Marie Antoinette !! encore un point commun après Marylin !!! De plus, nous sommes inscrites sur le swap d'Ally !!
M
Et bien, welcome sur la toile des blogs! tu verras c'est tres prenant!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité