Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 juin 2007

Chaussures...O mes chaussures...

Qu'en pensez-vous???

Voilà amies fashionistas internautes deux nouvelles paires de chaussures nouvellement acquises. La question est simple qu'en pensez-vous et surtout avec quoi les accorder? (je vous rassure j'ai déjà fait un fashion conciliabule avec moi même sur la question mais les avis sont toujours bons à prendre....)

Donc les premières, rétro nouvelle collection Comptoir des Cotonniers (avec jupe grise, pull pareil j'ai essayé aussi avec blouse été de la nouvelle collection de l'ami suédois en jaune.) Verdict?

IMG_1515

Ensuite deuxième proposition les marron à pois délicieusement rétro. Le petit noeud atteind des sommets de chouchoutissisme (j'écris un dictionnaire voir un lexique bientôt, promis)

IMG_1516IMG_1517

J'attends les avis....

Publicité
Commentaires
M
A pois, elle sont vraiment terribles !!!!!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité