Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
21 mai 2008

Je passe mon DESS Déco

Et oui qui dit grande et nouvelle maison dit nouvelle décoration...

Cette nouvelle déco je la veux pensée, réellement, bien faite, harmonisée... bref géniale!

Comme je trouve que la déco de manière générale est relativement chère (du moins pour ce qu'elle est), je me jette sur les ventes privées et là quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la vente "Comptoirs de Familles" sur le célébrissime site Vente Privée! Les prix étaient absolument dérisoires: c'est simple l'article le plus chèr que je me suis offert était à 10€!

Voilà des folies qui au final n'en sont pas vraiment jugez plutôt:

horlogetablesseletag_re2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 769
Publicité