Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
29 juin 2007

J'adooooooooooooooore les pin ups

J'adore l'esthétique de ces dessins.

Cela me vient principalement de ma grande passion pour marylin Monroe dont je vous reparlerais plus tard... Mais également d'un album de bande dessinée que j'avais achetée il y a bien longtemps au festival de la BD d'Angoulême est dont le titre est Pin Up.

250px_Pin_up_1IM_1659_Une_Pin_Up_en_corset

IM_2617_Marylin_Monroe_et_sa_valise

IM_2624_La_pin_up_et_sa_serviette

Publicité
Commentaires
A
Ohoh mais c'est marrant! je partage le même goût passionné pour les Pin-up! hmhm je pourrais bien te gâter dis donc :p
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité