Oui cette question me taraude... j'ai lu récemment un article sur ce jeune et super intellligent américain, créateur de Facbook. Ce réseau qualifié à la fois de lieu d'échange social et professionnel fait un carton au point qu'une majorité de gens y sont et y passent beaucoup de temps.

La question est là: pourquoi?

Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabats joie (je suis évidemment sur Facebook): moi aussi je fais la course aux amis (oh oui toi je t'ai croisé en CM2, allez hop tu es mon ami et 1 de plus 1!), moi aussi je fais des tests abolument indispensables à la connaissance de mon moi profond (quelle est la bande originale de ma vie), je rejoints des groupes engagés politiquement et qui font avancer le shmilblick ("all you need is love but a channel bag is a glorious substitute"), je réponds à des quizz qui fon avancer ma culture générale (mon niveau en Grey's Anatonomy est d'un balèze)!!!

Bref je ne fais que des choses passionantes et évidemment celle qui me plaît le plus est de regarder avec délectation lors de mes heures perdues toutes les photos de mes nombreux "amis". Machin sur l'album"Biture Party 2", bidule sur "notre mariage, notre bonheur...nous", truc sur "New York..." . J'adooooore c'est simple et indescriptible!


Et vous êtes-vous accros???