Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
18 avril 2008

Ma maison

Vous n'étiez pas sans savoir qu'aprés mon retour dans le Périgord, le but était de s'acheter une maison ensemble, j'entends bien entendu Chéri d'Amoçur et moi-même. Aprés moults tractations, recherches et déceptions en tout genre.
Nous avons enfin réussi à trouver le bijou. Nous signons normalement le sous saing aujourd'hui vers 18h: wait and see, tout n'est pas encore fait mais on va dire que nous sommes surla bonne voie!
Je suis trés heureuse et voudrait votre avis!

Bien entendu le moment de la décoration va bientôt arrivé car nous devrons aménager 5 pièces et plus de 100 m²: forcément ca va changer!
1_gt2_mt

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité