Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Noël...joyeux Noël

6493_000017

Pourquoi cette photo? Parcequ'elle me rappelle tout bonnement moi petite devant mon adorable sapin de Noël... Complétement éblouie devant tous mes cadeaux. Ah la la que de bons souvenirs. Cette année comme chaque année j'offre des cadeaux qui me font plaisir aux autres. Ca en devient un palisir de faire les boutiques dans une atmophère pleine de monde. Je n'envisage pas de ne pas sortir de chez moi le 24 décembre.

1er cadeau: celui de mamand'amour of course: le duo créme et serum 60/80 qui vaut véritablement une petite fortune! Plus de 100 euros de soins, j'espère qu'elle va apprécier.
2ème acdeau: Papa, un beau portefeuille longchamps fera l'affaires (d'autant plus que j'ai gané 30 euros de bons d'achat dans la boutique qui les vend). D'ailleurs j'avoue que pour maman j'ai aussi un peu triché car j'avais un bon d'achat de 45 euros mais ca ils ne sont pas censés le savoir!
Et le plus dur des plus dur chouchou. Son anniversaire étant le 13 décembre, j'ai évidemment épuisé mon stock d'idées bien définies (pour cela voir le futur post sur l'anniversaire de chouchou qui était le 13 décembre...)

Et vous où en êtes vous de vos cadeaux divers et variés???

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité