Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Cherche maison de mes rêves

Vous n'êtes pas sans le savoir les filles, je déménage... Aprés avori trouvé super boulot avec super paye, je retourne à mes racines dans le périgord... Joie et bonheur intense... Chérid'Amour sous le br'as, mes énoooooooooormes sacs de fringues sous l'autre je rejoisn le pays de Jacquou (entre nous j'ai trouvé le film déprimant à souhait mais la je 'mégare!)

Bref, la vie s'installant et le besoin de devenir une vraie adulte se faisant pressant, nous allons acheter une maison. Oui j'avoue que pour moi cela reste un gros mot, la peur du crédit etc.... Mais les inetrminables raisonnements terriblement logiques et mathématiques de chéri sur le loyer, la hausse du sus-dit loyer, le prix exhorbitant des charges et tout et tout a fini par me convaincre (j'avoue que l'envie de faire moult trous pour accrocher mes jolis cadres sans me dire "aller bim 100 euros de la caution en moins" m'a aussi bien motiver...)

Nous voila donc en train de prospecter: une belle maison, minimum T3, avec un beau terrain à la cmapagne mais pas trop (il ne s'agirait pas que je sois traumatiser tout de même)...

1ère bonne nouvelle: notre fourchette de prix nous permet de viser de belles batisses bref on n'est pas en dessous de la moyenne...

2ème bonne nouvelle: j'ai repéré une tonne de maisons toute plus chouchoutes les une que les autres. En voici un échantillon...

2920500000072T01_3_

Voci la première, the first choice que nous visitons samedi... Elle a tout pour plaire mais pas de photos de l'intérieur donc j'attends le verdict final...

DSCF0272_g_1_

La deuxième est plus petite enfin plutôt moins impressionnante mais le dedans est trés grand avec une belle cheminée... (J'avoue que ce derbier critère est devenue une condition sine qua non)

14920101976a

La troisième repérée par Chéri d'Amour himself, trés belle, trés grande mais un peu au dessus de notre budget...

Publicité
Commentaires
K
Mais où es tu Anne ??????????????????
B
coucou toujours pas la??
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons une agréable journée.<br /> Cathy et Thierry
P
coucou, tu ne me connais pas, je m'appelle pitchoune, et j'ai participé dernièrement à un swap arc en ciel, et ma swappée était Bina, et elle n'a pas reçu mon colis, apparament ça serait le troisième qu'elle n'aurait pas reçu et en regardant le swap princesse j'ai vu qu'elle était également ta swappée, t'as des nouvelles du colis???<br /> bizouilles <br /> (pour la maison, la première est magnifique)
N
Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je t'avais demandé de m'envoyer un mail pour que je puisse te donner l'adresse de ta swappeuse 1001 nuits. Pourrais-tu stp la joindre sur son blog pour la rassurée. Tiens moi vite au courant
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité