Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Un jour vous serez miens

Mais oui, cette phrase je la dis trés fréquemment lorsque je vois des objets ou vétements vraiment VRAIMENT magnifiques mais qui sont tout bonnement hors de prix. La j'insiste je signifie par hors de prix des beaux trucs carrément inaccessibles...

Je pèse effectivement mes mots: rien n'est jamais vraiment inaccessibl, on peut toujours utiliser plusieurs technqiues pour arriver à ses fins modesques:

1. Faire des raisonnements de bétasse que l'on ne tiendra jamais type "si je craque sur ce manteau (une pure merveille de chez Moschino), je ne mange que des pates pendant 8 mois, je n'achète plus rien mais plus rien, aucune sortie avec Chéri d'Amour et là en 12 mois et 254 jours j'ai finalement amorti cette folie... (mais oui on te croit bonne fée)

2. Faire des raisonnements complétement hypocrites. Franchement j'ai réellement besoin de ce manteau. Les autres (je veux dire les 4 que comptent ma garde robe san,s compter mes 3 trenchs sont HS). C'était de la mauvaise qualité la j'en achète qui me durera longtemps mais longtemps bref j'en arrive presque à faire des économies finalement (mais oui Bonne Fée ca pourrait être vrai si tu ne calculais pas que l'année prochaine tu voudras acheter un nouevau manteau ebige, bleu rose car celui la ne va décidément pas avec tout et puis aussi pourquoi les marques elles font des vêtements nouveaux tous les ans???)

3. Lorsque vos arguments psychologiques intérieurs ont déjà été mis en avant, il a quand même le petit aspect pécuniaire qui rentre en compte... La vive les tractations avec la vendeuse que l'on connait si bien. Paiement en 12 fois et demi c'est possible, le prochain chèque pas avant deux mois, c'est bon pour vous???

Bref, je trouve toujours une solution mais la je suis à court pour les deux bijoux que voila

Le trench Christian Lacroix rouge à frou frou tout comme j'aime.... et le paravent toujorus du même tentateur que j'adore tout simplement....

Alors les filles... un geste pourquoi pas une cagnotte. Mon anniversaire est finalement en janvier??? (Bonne Fée tu es pathétique)

Publicité
Commentaires
N
lol<br /> <br /> si tu mets chaque jour 1 euro de coté, peut etre que tu y arrivera ^^
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité