Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
11 octobre 2007

Mes prochains achats...

Les filles vous ne devez pas me trouver trés normale en ce moment car finalement je n'achète plus rien alors que je suis payée, que je pourrais le faire: oui je le pourrais!

Et bien c'est qu'en ce moment je suis atteinte d'achaïte raisonnée (mais oui ca existe). En gros je réfléchie à des produits dont j'ai vraiment besoin car le constat est là ma trousse de maquillage (vous savez les énormes en métal de chez Séphora) est pleine à craquer entre les produits que l'on me donne et ceux que j'ai récoltés aprés moults années de maquillage aïgu, je ne sais plus où donner de la tête. Je recherche donc la nouveauté, le "ce que je 'nai pas déjà" finalement!

- Alors numéro 1, je le veux et l'aurais le sublimissime vernis Tulipe noir de Yves (oui ca y est je l'apelle par son petit nom maintenant). Sur la photo c'est le n° 71 alors que le tulipe est le 34. Les puristes auront bien entendu remarqué ce petit détail qui tue!

bdca_1_b

Le seul de mes problèmes est qu'en ce moment, et comme vous le savez toutes, je suis en pleine phase "entretien quand tu nous tiens" alors forcément j'évite toute originalité pimpante type vernis presque noir. Je préfère le petit ongle brillant avec fernch manucure sage et discrète. (Le pack Guerlain en promo Free Zone dans l'avion en revenant de tunisie cet été, d'ailleurs je vous le conseille)!

- Ensuite je souhaite me procurer un joli masque pour défatiguer les yeux. Evidemment j'en ai déjà 2 ou 3 mais qui m'ont été offerts par les marques. Un Dior qui et minuscule et qu'en plus j'ai perdu! Et un trés grand qui était vraiment au top il y a peu mais qui maintenant me rougi les yeux. Ne devrait-il pas faire le contraire????

- Dernière folie envisagée: de trés jolis bouquins sur la mythologie et le tirage des  tarots qui m'intéressent et que j'ai zieutés avec appétit à la FNAC... mais bon là on arrive dans du 30 euros et la nouvelle radine qui s'est emparé de mon corps se le refuse!

Et vous quelles sont les obsessions du moment??

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou en passant... en espérant que tu vas bien... Donne vite des tes nouvelles...<br /> BISOUS<br /> Karine
A
Dis moi tu as reçu mon colis ??? C'était indiqué qu'il avait été livré mais on sait jamais!
B
le colis 1001 Nuits t'at t il au moins fais plaisir ???????????????????
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité