Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Je donne ma voix

Et oui les filles dans la catégorie Bonne Fée aime à donner de sa personne pour les autres, je proopse le don de voix...

72688379

Le principe est simple: vous enregistrez via un matériel ou via votre PC votre en train de lire. Les livres c'est vous qui les choisissez, il faut bien entendu qu'ils n'étaient pas déjà été enregistrés par quelqu'un d'autre dans la bibliothèque sonore à laquelle vous apparetnez.

Les seules qualiéts à avoir sont de lire correctement, de bien articuler et surtout d'aimer lire. Les CD et le casque sont fournis. Si vous n'avez pas de PC, on vous fourni l'ensemble du matériel avec le micro. Je suis en train de commencer cette activité que mon papa fait depuis déjà  de nombreuses années. Il a même été désigné "plus belle voix" par les audio-lecteurs c'est vous dire...

En plus d'une bonne oeuvre vous pouvez allier votre passion de la lecture...

Et vous y a t'il des actions caritatives que vous avez envie de me faire partager?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité