Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Une bien jolie petite vente...

Aujourd'hui sur le site Tooluxe.com vous pourrez découvrir une très belle vente de la marque SudExpress.

Cette enseigne propose des fringues jolies, fashion, sobre et élégantes et c'est vrai qu'il est difficile de réunir toutes ces caractéristiques pour une seulr marque! Bref, le seul désavantage lorsque l'on va en magazin c'est que les prix sont affreusement chers... Presque 70 euros le moindre petit haut en soie, alors la robre je en vous en parle...

C'est pourquoi, ce matin, dès mon réveil à 7heures (il faut bien qu'il t ait des avantages à se lever tôt tout de même), je me suis ruée sur mon choupinet (BBPC pour les ignorantes) et j'ai profité à loisir des prix tous mini de cette vente. Des hautsà 15, des jupes à 20 au lieu de 70 ca fait du bien... Surtout que la plupart des modèles étaient vraiment charmants...

Voilà donc mes petits craquages du jour et quelques commentaires:

1. La petite robe noir simple mais stylée

Cette robe est simble voire sobre pour aller au travail mais j'envisage de la customiser avec des santiags pour éviter l'effet trop petite fille sage...

se_robe_amandina_n_1

2. La jupe classe et coquine...

J'aime la modernité et l'originalité de la coupe... J'aime aussi le côté ambigu de ce vêtement, qui me rapelle le concept de secrétaire coquine...

se_jupes_sano_noir_1

3. Le haut vintage à souhait

Ce haut j'ai littéralement craqué dessus, je trouve son côté Grand-Mère d'un surrané adorable mais en même temps terriblement moderne. La coupe est vieillote et originale à la fois et la couleur me fait vintagement plaisir...

se_ha_talilou_1

4. La jupe trendy...

Un brin loufoque, un peu girly, un peu petite maison dans la prairie... Cette coupe est idéale et convient à toutes les silhouettes et ca c'est vraiment un peu plus!

file_15249_1

Je ne vous dit pas le prix car vous allez irrémédiablement craquer et avoir une crise de nerf tellement vous allez pleurer... Il reste encore de très beaux modèles...

Qu'en pensez-vous? Lequel préférez-vous? Avec qui les assortir?

La boite à idées des modeuses passionées que vous êtes est ouverte...

Publicité
Commentaires
T
J'adore la robe et je suis sûre qu'avec des santiages ça va le faire.
F
j'adore !!! j'aime bcp la dernière jupe!<br /> moi j'ai aussi failli m'inscrire à ladys fitness mais je repousse à chaque fois la date! mdr... c'est juste à coté de chez moi.. par contre, j'ai été super bien reçue ! mais c'est cher encore donc je sais pas trop... bon weekend!
C
Que de folies, mais c'est très zouli tout ça !! Jvais aller voir ce site que je ne connaissais pas :p
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité