Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Découvrez le monde d'ISAË

Parce qu'un peu de culture ne fait pas de mal quand même...

ISA_C3_8B

Et oui il n'y a pas que els fringues et le maquillage dans la vie, sachant que je suis chargée de communication dans le milieu culturel je trouve ça un peu honteux que je en parle jamais de théâtre, ciné et autres. Donc aujourd'hui je veux vous parler de l'association dont je suis en parallèle de mon boulot la chargée de communication (je sais mon surnom est "infatigable fourmi travailleuse")!

Je m'occupe de l'association ISAË dont l'adresse est la suivante: www.isae.blogspot.com

En fait ISAË est une école associative de chant qui en plus de proposer des cours de chant forment de jeuens artistes à al scène...pour preuve nous l'asso a organisé un spectacle musical sur le thème de la seconde guerre mondiale qui a rempli le théâtre de notre chère ville. 800 places ce n'est pas rien..

L'association est porté par la jeune et jolie Paule Caley (photo dessous quand même, je ne traite pas les filles de jolies si elles ne le méritent pas )

Sans_titre_2_copie

Paule chante, donne des cours de chant, met enscène dessine, photographie, décore... bref elle est énervante de talent...
Alors les filles n'hésitez pas à découvrir cet univers très sympa au coeur d'un blog génial!

A plus les starlettes!

Publicité
Commentaires
I
Coucou ma belle.<br /> Pourrais tu me donner de tes nouvelles?<br /> Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité