Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Le Hatha Yoga

Bonjour les copines de blog!

Et oui vous ne revez pas, peut être que bientôt je vous enverrais une photo de moi la tête en bas, le pied droit à gauche, le pied gauche à droite... bref je vous passe les détails: ce soir 1er cours de Hatha Yoga.

HM3411_001

J'ai choisi un cours sur Bordeaux pas très chèr (un peu plus de 100 euros le semestre pour 4 cours par mois d'une heure et demi)...  D'après ce que j'ai pu lire le hatha yoga est bon à la fois pour le mental (ahoum je suis zen) et le renforcement musculaire (ouh le petit canon): bref que des bonnes raisons.

Il va s'en dire que ce corus entre totalement dans ma phase: recentrage et rééquilibrage de ma vie saine... blablabla...

Petite question: et vous avez-vous déjà tenté le yoga? Si oui, vos impressions, avis?

Allez les coupines souples et belles... je vous laisse pour la zen attitude!

Publicité
Commentaires
I
tu as fu?<br /> y'a qhômme un rythme...<br /> Bises.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité