Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Elle shoppe...même en plein milieu du désert: la Tunisie Part II

Mon cas est désespéré je pense, on pourriat me plonger dans un trou, au fond d'un lac avec une corde lestée que mon sort ne pourrait être plus inéluctable: je suis une sériale shoppeuse.
Attention pas spécialement une modeuse ni une cosméteuse mais une 'touteuse", end'autres termes j'adoooore acheter de la déco, des firngues, du maquillage, des soins, des tableaux, des bouquins, des meubles, de la peintures... et j'en passe.

Arrivée en Tunisie je n'ai pas échappé à la règle j'ai trouvé pleins de beaux objets à me mettre sous la dent! En déco tout d'abord, j'ai déniché cette très jolie lanterne pour le salon:

IMG_2094

Ensuite, j'ai évidemment craqué pour un bracelet très 1001 nuits (ah le beau clin d'oeil ah le beau clin d"oeil au swap dont je fais partie!)

IMG_2096

Enfin, et mis à part les épices habituelles, j'ai trouvé des roses séchées idéales pour le thé et autres infusions mais hord de prix en France...

IMG_2095

Qu'en pensez-vous? Avez vous des idées de préparation avec ce genre de plantes?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité