Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Les craquages du Week end...

Comme chacun le sait, le WE est propice aux cracages enfin certain se révèlent utiles. Et si vous restez une accro du shopping qui essaye d'accorder hypocritement 5% d'utilité à ses achats... vous n'êtes vraiment pas sorties de l'auberge!!!

Etape 1: Petite Fée s'équipe en nouvelles technologies

Je vous en ai déjà parlé mais mon ancien choupinet a rendu l'âme il y a quelques semaines grâce à l'argent récupéré sournoisement à l'assurance, un peu plus de 600 euros, j'ai pu me racheter l'ordinateur de mes rêves. Cet achat a été encore une fois pour moi l'occasion d'observer avec émerveillement les différences de rationnalité homme femme face à un choix. Recontextualisons tout ça: CA est à cette occasion devenu mon conseiller privilégié dans cet achat qui est quand même le plus important depuis que j'existe (si l'on exepte ma veste moschino... qui était en solde mais dont le vrai prix au tout début, en sortie de collection ne devait pas être loin du prix de mon ordi,). Bref je m'éloigne... Donc CA tel le conseiller du président m'a suivi avec le plus grand sérieux pour choisir mon PC. Nous avons opté pour un adorable HP...

Chéri d'amour "c'est un ordi fiable, tu as de la Ram, de la mémoire telle truc, une carte graphique machin chose et puis le serveur bidule sans compter la webcam X définition et environ 20 minutes d'un charabia incompréhensible mais qui avait le mérite de paraître très sérieux!"

Moi "Oh il est trop chou le noir vernis, trop léger et en plus il a l'écran brillant! T'as vu ils font des sacoches roses maintenant?"

Bref nous sommes tombés d'accord sur ce modèle que j'adore et avec lequel je m'éclate!

IMG_2087IMG_2089

Pour l'instant je bidouille un peu car je n'ai pas remis tous mes logiciels, et je ne peux travailler que sur ma version de Photoimpact en Allemant, donc désolée mes chéries pour la qualité du graphisme...

Etape 2: Petite Fée harmonise son nid d'amour

Psychologiquement j'ai un problème, je ne trouve jamais mon appart parfait toujours un truc à refaire, un meuble à peindre ou à acheter, un tableau à créer... J'ai plein d'idées et en quatre de présence dans ce joli cocon je ne suis jamais arrivée à em poser décorativement parlant... Donc bref encore une fois plusieurs objets nous semblait nécessaires à l'achat. CA a manifestement des gènes de filles tout cela peut se comprendre et s'illustrer par son impressionante collection de chaussure: des marrons claires, foncées, noires, vernis, mat à bout carré rond réctangle... Je me moque mais en gros c'est ca... Il nous fallait IM PE RA TI VE MENT un joli meuble d'entrée pour ranger les chaussures mais également les vestes, gants, bonnets, mitaines et autres parapluies que nous possédons en surnombre. Nous avon craqué sur un vestiaire de la collection Romanza de chez Conforama. Oui je sais Shame on Me comme dirait Ophelaï! Pour moi Confo est le comble de la beaufitude, du meuble sans style, du tapis en zèbre... Mais la j'ai découvert une ravissante collection en fer forgé à des prix incroyables... Du flonflon, du fer forgé, tout moi... Voilà le petit bijou:

p131876_4

Une fois la fièvre acheteuse démarrer, impossible de l'arrêter, j'ai compris qu'il était indispensable d'avoir une étagère de la même collection que la table basse. Enfin d'étagère elle n'a que le nom car en tout et pour tout elle ne supporte qu'une lampe, un cadre photo et un bloc note mais elle est tellement jolie... Voyez plutôt

IMG_2092

Et la le drame, figurez vous qu'entre le magasin informatique et confo se trouve alinéa... Et oui le destin me nargue indéfiniment! Me voilà partie pour faire juste un petit tour histoire de voir... que je pourrais craquer pour l'ensemble de la boutique!

J'ai trouvé un égouttoir pour la vaisselle en fer forgé (dans la famille je suis obsédée par un matériel de déco je demande la fée...)

Un manifique support presque identique à l'égouttoir qui me permettra de débuter mon jardin d'hiver

IMG_2090

Et enfin, j'ai craqué pour un support à épices... Je cuisine beaucoup de plats à l'indienne et autres traditions orientales. De retour de Tunisie les petis sachets moches des vendeurs du souk faisaient certes très couleurs locales mais n'étaient vraiment pas concevables dans ma cuisine,  d'où 'lachat de cette petite beauté:

IMG_2093

Alors qu'en pensez vous? Des idées de custo? J'attends vos remarques, qui je le sais seront fashionistiquement irréprochables..

A plus les choupettes!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité