Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
24 août 2007

Bonne Fée prend le large... en Tunisie

Tunisie

Cela fait un moment que j'en parle à mes NSP et swappées mais je voulais le faire d'une manière plus esthétique que par mail... Surtout je voulais que vous mes lectrices adorées vous soyez au courant. Je part la dernière semaine d'aôut pour un trekking 4X4 dépaysant dans le désert Tunisien avec Chérid'Amour of course! Ensuite 4 jours de farniente sur une jolie plage de sable fin... Donc je serais totalement absente pendant cette semaine, no accés à mon blog ni à mes mails...

Mais ce ne sera que pour mieux vous retrouver ensuite!

Et vous quelle destination cette année???

Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances à toi bonne fée ! Pour moi les vacances, c'était les plages de Vendée mais c'est loin maintenant ! <br /> A bientôt !<br /> Karine<br /> PS : Reçois tu mes mails ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité