Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
23 août 2007

En ce moment je suis en mode cuisine, donc j'ai

En ce moment je suis en mode cuisine, donc j'ai décidé de vous faire partager des recettes qui ont été testées et approuvées adorées par Papounet, MamanChérie et Chérid'Amour bien évidemment...

J'ai un rapport particulier à la cuisine dans le sens où je n'aime pas suivre les recettes, je bidouille donc. Celle ci est une adaptation d'une grande amie à moi qui est une bête de tambouille cuisinière... elle est très simple, très peu chère... VOyez plutôt:

2ps_tiabennett_freeapril07_school_in_spring

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 756
Publicité