Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
21 août 2007

Ca faisait longtemps...

Les web copines savhez toutes que je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt...

1ère excuse: je suis en vacances, pas chez moi, dans ma douce campagne où il n'y a pas le téléphone and co...donc forcément je ne blog aps

2ème excuse: je n'ai plus d'ordi, Choupinet 3 (MeilleureAmieAdorée comprendra) est décédé il y a deux jours. C'est l'alimentation qui l'a laché. Irréparable ou plutôt si mais au prix de 200 euros et encore "je ne peux rien vous assurer!". (Qui veut devenir responsable d'une boutique informatique?? Moi! Moi!) Mais c'est la que ma baraka du moment (chance pour les incompétentes) ne me lache pas: la nuit où le décès a été prononcé il y avait chez nous un orage de dingue et ce gentil informaticien m'a dit que je pouvais tout faire passer dessus pour l'assurance! Aussitôt dit aussitôt fait... après une évaluation du prix de Choupinet 3 j'attends l'avis de l'expert et son chèque pour aller chercher un Choupinet 4 tout neuf avec web cam, vista, 160 Go de disque dur... bref le rêve!! En attendant je suis sur l'ordi de Papounet qui bien que sympathique n'est pas toujours libre et bug pas mal...

Sinon, j'ai enfin trouvé mes NSP qui sont adorables charmantes. pour l'instant elles sont deux avec une option pour une troisième....

53272378

Brève présentation

Tout d'abord Elodie Karine, une charmante jeune maman qui est vraiment adorable... Nous rpenons un peu notre temps pour réfléchir à nos paquets car il ne faut pas se décevoir! Je suis vraiment désol&e pour le pr&nom mais je pensais à ma belle soeur en &crivant qui s"apelle Elodie!!! Toutes mes excuses à ma NSP N°1!

Ensuite: voici directement le blog de la seconde NSP qui fait des choses ravissantes et qui a énormément de points de commun avec moi... http://sosweet.canalblog.com/

La troisième est en négociation, toujours à cause de mes problèmes de PC mais après je ne pourrais pas assurer plus de NSP, je veux vraiment les gâter!

En plus je participe en ce moment à de nombreux swap: ally (déco), couleur, celui de Mamz'elle Emie et Be a Princess sans oublier ceux qui arrivent plus tard mais qui vont bien arriver un jour: le swap 1001 nuits... Bref je suis très occupée et surtout très en retard il faut vraiment que je m'y mette!

Enfin et pas des moindres côté nouvelles: j'ai réalisé mes premières crèmes: une pour le corps, une pour le visage et une antiride pour papounet... ca y est j'y suis mais je dois avoir beaucoup plus de flacons car je suis vraiment en manque de contenant!!

Pleins de bisous les chéries!

Publicité
Commentaires
K
Y'a pas de mal !! ;-) A très bientôt !!
K
Heu... Et moi ???
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité