Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
14 août 2007

En mode vacances

Comme je vous l'annonçait les filles je suis en mode vacances...et j'ai pris les photos de mon petit intérieur avec le fameux bureau dont je vous parle depuis des années. Soyez un peu patientes le temps que je les bidouille un peu pour qu'elles soient présentables pour vous!

Donc voici un petit truc que j'ai fait ce matin moi dans ma tenue préférée, ma sortie de bain rose Chantal Tomass: rose et délicieusement kitch, il est inscrit dessus "je suis la plus belle", j'adooooooooooooooore!!!

vacances

Cette après midi un peu shopping cosméto pour faire mes produits, et c'est tout... sauf un vrai post!

A plus les amours...merci pour vos gentilles coms!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 760
Publicité