Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
13 août 2007

C'est les vacances...

Et oui...17h02, lundi, je suis officiellement ce soir en vacances!!!

Maintenant la tout de suite, je vais pouvoir profiter du bonheur du farniente total

a0189_000027

Ah moi le farniente, les plages de sable fin, les rues interminables du shopping bordelais et périgourdin...

Mais ne vous inquietez pas je en vais pas vosu délaisser, au programme de ces 3 semaines de bonheur:

1. Repos, farniente sous la couette en rattrapant tout mon retard de la saison 3 de Grey's, Gilmore Girls...

2. Je m'occupe de mes swappe et de mes snsp chéries adorées...

3. J'agrémente mon blog et je prend pleins de photos

4. Je fais pleins de produits cosmétiques

5 je fais mon avnetur_ère et je pars loin pour un trip en 4X4 (euh un peu snob quand même vous savez bien que je ne suis pas une aventuruère) et de la plage tout cela avec Chérid'Amour. D'ailleurs je en vous ai pas raconté ce week end a été la préface des vacances pour moi. Chérid'Amour m'a emmené manger vendredi soir dans un adorable resto basque et après nous sommes allés contemplés la nuit des étoiles (une surprise très romanituque qu'il ma faite)

Le lendemain, samedi, donc, j'ai fini mon bureau enfin... les photos très très vite. Je suis fière de moi même si j'ai du me priver d'une journée de plage... vert anis le bonheur tout simplement... le soir très bon barbecue avec ue amie commune

Dimanche, virée organisée par CA (Chérid'Amour pour les incompétentes) direction arcachon, assiette de fruit de mer sur la plage et bronzette aux plages océanes jusqu'à 8h00. Rentrée fatiguée mais enchantée...

9954296_mVoilà où nous étions...

salie1

Une dernière... Pour rêver un peu...a demain les cocottes...

Publicité
Commentaires
K
Super beau !!!! Quelle chance ! Profite bien de tes vacances !! ça passe tjrs trop vite !!! Je t'envoie mon questionnaire le plus rapidement possible !! Bonne journée ! A bientôt !
M
Ca donne envie en tout cas, la classe !
L
Grrr c pô juste :))
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité