Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
8 août 2007

American girls

53461053

Ce petit post car en regardant mes stats je fais de temps à autre un tour sur la rubrique provenance géographique qui me permet de savoir de quel pays vous venez oh petits lecteurs aimés... Sans surprise des français, ç fait bien plaisir, des canadiens (je sais que MeilleureAmie exilée y est pour quelque chose), des amis de singapour (merci à toi d'ailleurs pour tes gentils posts)... et des américains mais oui j'ai un nombre croissant de personnes en provenance des Etats Unis qui viennent me visiter.

Non seulement ca fait rudement plaisir d'avoir de plus en plus de monde mais en plus lorsque les destinations gégraphiques sont lointaines c'est un plus. Alors les american girls ne restez pas dans votre coin, postez, parlez, j'attends vos réac'

A plus les angelots10197354

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! ^^ J'ai vu ton annonce dans le blog du Tea Time Swap et j'y ai répondu ! ^^ Mais je te réponds ici aussi pour être sure que tu voies ma réponse... Alors moi, ça m'intéresserait ! :) Je t'invite à lire le questionnaire que j'avais rempli sur mon blog : http://montitcoin.canalblog.com/archives/2007/06/23/5396455.html<br /> Voilà ! ^^ Donne-moi de tes nouvelles ! ^^ Bisous ! :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 760
Publicité