Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
8 août 2007

I want You to be ma NSP!!!!

200389159_001

I want you for swapping!!!

Oui avis avis je cherche ma future génial NSP, je n'ai pas de critère mais qu'elle me ressemble un minimum, j'ai bien dit un minimum. En gros qu'elle n'ait pas peur de mon côté un peu gnagnan et surtout qu'elle comprenne e second degrè et qu'elle ait bien à l'esprit que je suis beaucoup plus complexe que j'en ai l'air mais surtout que j'adore rire!!!

Le pitch

Depuis un petit moment, j’ai créé mon blog, rose bonbon tout à mon image ensuite j’ai commencé à me lancer dans la communauté des bloggeuses, des swaps et maintenant la suite logique est que je recherche une NSP, une vraie. Plus jeune, avant les mails j’avais de nombreuses très bonnes copines à qui j’écrivais régulièrement c’était toujours un plaisir et une surprise inégalée que de recevori leur lettres…
Aujourd’hui les colis restent un moyen agréable de créer un vrai lien avec celle qui me choisira !

De nature très curieuse, je m’intéresse à tous les loisirs créatifs en privilégiant le scrap digital et papier, la fabrication de cosmétique, les trucs que je fabrique avec tout et n’importe quoi…

Voilà mon questionnaire, j’attends vos commentaires et réponses !!

01/ Quelle est votre situation de famille ? Fiancée en couple depuis 5 ans
02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 16 janvier 1982
03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis chargée de communication et des relations presse
04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville
05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? En appartement mais je ne vais pas tarder à acheter une maison avec un très grand jardin
07/ Langues parlées ? Français, Anglais, Espagnol
08/ Quels pays avez-vous visité ? Espagne, République Tchèque, Crête, Tunisie, Turquie, Maroc, Grèce… je ne pars jamais en France
09/ Avez-vous des allergies ? Non… de ce point de vue là je suis une warrior lol10/ Quel est votre odeur préféré ? Lavande, lilas, jasmin… et l’herbe quand il vient de pleuvoir
11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Tout, sauf la hard techno, le métal… mais je suis ouverte
12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? le rose, le violet le vert anis du moment que c’est pastel
13/ Quelle est votre saison préférez ? L’été quand il fait beau et chaud mais l’automne aussi lorsque l’on est en été indien

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Non, mis à part les livres de la pléiades et les petits mannequins pour porter les bijoux…
15/ Quels magazines lisez-vous ? Toutes, dans mon métier je lis beaucoup de magazine et je suis addict des féminins, des revues déco, des potins, des magazines sur l’art…
16/ Quel est votre style vestimentaire ? Robe, tunique fashion, chaussures à talon la semaine , le week-end c’est robe baby doll  et leg que je ne peux pas porter au bureau !
17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je lis.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? satin,coton,
19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Tout et en particulier la bonne cuisine, foie gras confit (je suis périgourdine…) mais je craque aussi pour la cuisine indienne ma coupine paule fait des poulets tandoori à tomber, depuis je suis aussi addict!

20/ Aimez-vous les sucreries ? Ouiiii, j’adore mais je n’en mange jamais car sinon le paquet ne dure pas plus d’un quart d’heure
21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Je créé surtout des tableaux, et sinon j’aime la couleur pastel en voilage dans les tons roses, vert anis. En ce moment je repeint mon bureau entièrement de cette couleur.
22/ Où vous habillez-vous ? Beaucoup par ventes privées de grandes marques que sinon je ne peux m’acheter, (diesel pour les jeans, dior pour les solaires, bel air, maje, tara jarmon, liu jo…) et là je les ai à – 60%
23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Je n’économise jamais, je sais pas faire

25/ Quelles sont vos passions ? La photo, le shopping, la mode, les soins du corps le bien être, les fabrications home made, le bio, la litérrature l’art en général et contemporain en particulier, l’actualité… 

26/ Quels sont vos loisirs ? Je fais du fitness dès que je peux, je vais à des expos (souvent dans le cadre du boulot), livres et mes séries fétiches (grey's anatomy, gilmore girls, lost, desperate... bref je suis un être humain qui a 25 ans et habite la planète terre!)

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Déco, peinture, couture, cuisine
28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? Je me mets au pilates à la rentrée, j’aimerais faire du yoga aussi

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Continuer comme ça !

30/ Ce que vous détestez, qui est complétement rédibitoire chez yune autre personne?

- Les gens qui se plaignent tout le temps alors qu'ils ont tout et ne se rendent même pas compte

- Les gens gatés jusqu'à la moëlle et qui croient qu'ils galèrent

- Les gens hypocrites (comme tout le monde)

En gros j'aime les optimistes, les rieurs et je n'aime pas ceux qui se plaignent!!

31/ Quelque chose à ajouter ? Je suis très fidèle et quand je m’engage je ne le fait pas à la légère alors franchement devenez ma NSP !!!

Voilà voilà vous savez tout (enfin presque) alros si vous vous voulez mieux me connaître laissez moi vos coms!!!

A plus les beautés...

Publicité
Commentaires
A
Ton questionnaire est excellent :o)<br /> une chargée de comm! j'ai faillit l'etre lol<br /> et oui j'ai fais les RP mais bon là je suis assistante administrative , j'ecris des chansons et je vais me mettre a fabriquer mes bijoux Kawaii et non kawaii :o)<br /> <br /> a bientot!
L
Moi qui est été lachée par mes NSP par 2 fois je suis resté très septique mais ton questionnaire est très plaisant à lire et la joie de vivre que tu dégages se sent de loin ^^...<br /> Si toutefois ça t'intéresse passe me voir ou mail moi !<br /> Bises...
K
Bonjour !<br /> Moi, c'est Karine ! j'ai déjà posté sur ton blog à propos d'un article sur Marylin. Je suis inscrite au swap déco/littérature. Faut il répondre aussi au questionnaire pour devenir ta NSP ?? ;-) Si oui, où puis je te l'envoyer ? <br /> A bientôt<br /> Karine
M
Je t'invite à visiter mon blog. Je fais des choses différentes mais justement....... n'est pas passionnant de partager et de découvrir?<br /> <br /> Nous avons des points communs sur le plan humain, c'est peut être l'essentiel.<br /> <br /> @PLUS
M
une sacrée nana en tout cas! :)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité