Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Marylin...un très beau site

Merci chère Yvon pour ton gentil post.

Et vous copiens fashoonistas fans de la belle monroe je vous donne rendez-vous sur le site de ce monsieur qui est à tomber, un crai fan, un pur:http://lammquejaime.canalblog.com/

Vous trouverez de très belles photos, petit échantillon

11811025

10954990_p

Ces photos me touchent particulièrement car je ne les connaissais pas...

Alors, et vosu quand pensez-vous???

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore mais quand elle est naturelle; et cette photo là je ne la connaissais pas ... Merci du partage !)
K
Oh la la !!! la photo est magnifique !!! et le site que tu nous conseilles superbe !!! Merci beaucoup ! j'aime aussi beaucoup Marylin et de découvrir toutes ces photos, c'est magique !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 753
Publicité