Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

dv456095

Petit test:  la photo ci-dessu vous rapelle t -elle des moments de votre vie?

Marre de vivre à 100 à l'heure?

Assez du stress et de toutes ses conséquences alors vene profiter, et vous détendre, bonne fée vous prend en charge...

En ce vendredi, je vous propose une pause détente et bien être...

Comment se détendre réellement?        Le hammam à la campagne


Mais oui le hamman à la campagne existe dans un lieu tranquille, vert paisible. Un vrai hammam propre, jolie avec une déco adorable... MON hammam d'amour voilà quelques photos (pour donner envie)

im6g      Le salon marocain pour se détendre avec un thé

im3La piscine où le but est de ce plonger après une séance de chaleur purificatrice

im7g

im5g

La salle de massage: juste une heure de bonheur (Chérid'Amour est complétement adepte)

Pour découvrir ce lieux à environ 100 kilomètres de Bordeaux (vous savez où aller en vacance les parisiennes) voici un lien http://www.hammam-lafleurdevie-24.com/default.htm

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> merçi de m'avoir fait découvrir cette adresse!!!! J'espère pouvoir y aller un jour...<br /> Mais au fait tu vis à Bordeaux ou tu es de Dordogne???<br /> Car moi je suis en Dordogne!<br /> bonne continuation<br /> Sandelisabeth (une des participantes du swap 1001nuits...)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité