Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Une si jolie chambre...

Pour vous montrer le type de chambre que je trouve vraiment adorable, tendre caline...

img54l

img74i

img36i

Bien sûr je vis avec Chérid'Amour (grand privilège, honneur génial, amour incroyable blablabla et blablabla...) mais si j'ose recréer le même type d'atmosphère je vais entendre sa sempiternelle phrase "moi aussi je vis dans cette maison et j'aimerais bien que ce soit pas l'annexe de la maison de barbie". Vous verrez bien là la mesquinerie masculine faisant référence à mon charmant goût polur le rose.

Le but n'est cependant pas de casser Chérid'Amour qui me laisse qaund même le champs complètement libre pour cela et qui ponctue même l'ensemble de mes trouvailles d'un chouchoutissime "ah ouic'est sympa", "très bien" même si ça le dépasse un peu. Mais bon devant l'écran plasma j'ai fait la même réflexion aussi ains que devant sa cafetière Brita la plus grande de ses fiertés!!!

De toute manière ce qui me rassure est que l'ensemble de ces meubles sont tout simplement hors de prix de chez hors prix.

Et vous quelles sont les atmosphères qui vous plaisent...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton mix, mais idem je ne vis pas tte seule, dc c'est dur d'affliger ça à cheri!<br /> <br /> mais si j'avais "ma" piece, elle serait comme ça! ^^
A
Coucou !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est très mignon ce type de chambre. De mon côté, je suis portée sur les couleurs chaudes (couleur chocolat par exemple), les meubles en bois anglais...type intérior's.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité