Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Petite fée a testé... la crème de la mer

Vous allez vous dire les fashionistas copines: c'est pas vrai, elle l'a fait

Et oui j'ai testé ce fameux produit que l'on nomme la crème de la mer! Séduite par les sirène du marketing, complétement enveloppée par la magie du produit je me suis dit qu'il ne fallait pas mourir idiote et surtout avec la peau désséchée.

Voilà pourquoi, je l'ai acheté, la Crème de la Mer

Cette fameuse crème est censée être faite à partir d'une algue très rare et mise en pot à la main. Ne me demandez pas pourquoi, c'est une histoire d'actifs qui ainsi se révèlent.
Bref à première vue déjà le packaging me plaît img13296. L'odeur me plaît, preb ça va...

Ensuite mon avis les plus:

- la crème est vraiment très agréable

- elle donne un véritable éclat à la peau (je l'utilise comme crème de nuit)

- elle est très agréable à poser

Le moins est évidemment son prix mais je pense qu'il est important de la teste...

Et vous avez-vous déjà tester des produits stars? Conseillés par tous les magazines???

Publicité
Commentaires
T
Hello! J'adooore ton blog, un vrai blog de fille et on le sait toute c'est super d'être une fille. Pour répondre à ta question oui j'ai déjà testé pleins, pleins, pleins, de produits qui était vivement recommandé par toutes les rédactrices en chef beauté de la plus part de nos chers magazines féminins. C'est d'ailleurs pour cela que je suis devenue une pro du cache/ cache avec mon banquier... Bref! <br /> Allez je te laisse... continue comme ça !<br /> Bizzzz<br /> PS: si l'envi t'en dit vient donc faire un p'tit tour du côté de mon blog très "fille" lui aussi !<br /> <br /> Lilia
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 754
Publicité