Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
29 juin 2007

Que le dieu des soldes soit avec moi!!!

La petite image envoyée par MeilleureAmieChérie

Et oui MeilleureAmieChérie est, pour l'iinstant au Canada, mais elle sait qu'il y a deux moments où il faut qu'elle soit présente de manière absolue sans quoi nous serions obligée de rompre notre amitié. Quels sont ces moments: non pas la mort de mon poisson rouge dans sa deuxième journée de vie mais bien mon anniversiare (évidemment) et les soldes!!

Et elle est là avant de faire le bilan: voici l'image. Qu'en pensez - vous les fashionistas copines?

529A23939D5293A63758AEC7697088_1_

Le bilan

Alors la majorité des mes achats ont été fait sur le net.

Voir le post précédent pour mes lunettes et mes affaires Maje (méchantes vous n'avez d'ailleurs toujours pas donné votre avis!).

Mais tout cela s'est soldé (ah quel humour!) par l'achat certes un peu compulsif mais si bien d 'un jean diesel à 50 euros, du jamais vu. Un slim of course mais d'une qualité de dingue! Les boutiques ont donc été peu faites, j'ai trouvé peu de chose. Pour info sur Bordeaux Longchamps soldait une partie du magasin jusqu'à 50%. Les beaux sacs cuir caramal qui font vraie dame se retrouvent à 110 euros et les grands en toile à 55 euros! 

Enfin le seul vrai achat effectué (promis juré) est une robe cop'copine très belle à 39 euros (le magasin liquide plus les soldes c'est vraiment sympa!)

Et vous vous envisagez quoi???

                                                                     

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 760
Publicité