Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Bonne fée du make up
Derniers commentaires
28 juin 2007

Ed wood café

Mon lieu de débauche kitch

Oui l'Ed Wood café est mon lieu de débauche kitchissime (débauche car je dois avalé 12 000 calories à chaque fois, l'équivalent de 3h de stepper dans salledegympréférée  et kitch parceque c'est tout rose avec des betty boop partout)

Allez vous méritez quelques photos (qui sait avec cette pub, ils me feront peut être une glace gratuite!!!)

3685

Des frites, des frites, des hamburgers et des glaces avec des dragibus que demande le peuple????

Si vous connaissez des endroits dans le même style envoyez moi les photos, adresses, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
A
WOW!!! le resto que j' adore!!1 Tout en rose!!1 Dommage qu' il n' y en est pas au québec.
B
hello !<br /> tu en recherches d'autres, je peux t'en fournir un !<br /> mais qui risque d'être loin pour toi... il y a une petite perle de ce genre à bruxelles - le Milk Bar - ou Balmoral - au choix (deux noms pour un même endroit)<br /> celui-ci est plutôt dans les tons verts pastels...<br /> je mettrais bien une photo, mais il me semble que ce ne soit pas possible via un commentaire...<br /> sinon, si tu vas sur bxl : c'est place brugmann - bonne recherche !
G
tu nous mets l'eau à la bouche avec cette photo mais où ce trouve ce café?? en tout cas avec du rose de partout l'ambiance ne peut être que bonne.
M
Wouah trop chou ce bar... Grease trip à souhait, mais il est où ? Hein ?
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 761
Publicité